Situé à Paraparaumu, l’établissement 3 étoiles Hilton Garden Inn Hays, KS possède une salle de sport, un restaurant et un bar. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une terrasse bien exposée. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Hays) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Paraparaumu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederik
États-Unis
« Friendly and helpful staff, easy parking. Spacious room and great breakfast. »
Carolyn
États-Unis
« My disappointment was that I wasn't informed of the breakfast at check in. Check in was rather uninformative re: parking, where the room was, and breakfast. »
G
George
États-Unis
« The breakfast was wonderful and nice area for breakfast or dinner. The rooms were well laid out and were clean and comfortable. »
J
James
États-Unis
« Why do you charge for breakfast ?Never heard of that before. »
O
Oto
Slovénie
« The location was ideal, the staff very friendly and the room comfortable. »
J
Jody
États-Unis
« Great hotel. Very convenient location and well maintained. Friendly staff. It was perfect for a night of rest on our road trip. »
Jessica
États-Unis
« Updated and spacious. Cozy rooms that were clean. The staff were incredibly friendly and attentive. The bar and restaurant were a nice bonus. Workout facilities were quite impressive and included a Peloton. The breakfast was quite tasty and the... »
James
États-Unis
« rooms were clean and surrounding was quiet. got a very good night rest for the last leg of my trip home. »
Mary
États-Unis
« Restaurant for breakfast was very nice. Room was quiet and the artwork in the hotel was beautiful »
Robby
États-Unis
« Property was clean, parking lot is very bright.
Bar and kitchen area is really nice.
Lobby nice place to hang out »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Hays, KS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.