Situé à Port Sainte-Lucie, l’établissement Hilton Garden Inn at PGA Village/Port St. Lucie comprend une salle de sport, un restaurant, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hilton Garden Inn at PGA Village/Port St. Lucie dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Fort Pierce et Parc d’État de Fort Pierce Inlet. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Vero Beach) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Port Sainte-Lucie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marco
France
« Propreté, calme, confort, bons produits de toilette à disposition, ambiance générale. »
V
Virginie
France
« Chambre suite très agréable et bien confortable
Piscine sympa »
Laeticia
Belgique
« Le personnel d'accueil a été hyper patient avec mes difficultés en anglais.
La piscine est juste incroyable.
Et les contacts par email ont été parfaits. »
Lucie
France
« Très grande chambre, propre, bien équipée avec micro-ondes et frigo. La piscine accessible jusqu’à tard le soir. Literie confortable. Hôtel très calme dans un environnement très joli. »
A
Annie
France
« Hôtel spacieux qui a l’air d’être neuf, le hall sentait bon, la chambre que nous avions la n°257 était spacieuse et très propre, les lits étaient confortable seul bémol 3 serviettes de bains pour une chambre de 4 et le ménage fait tout les 2 jours... »
M
Maudus
France
« Hôtel spacieux très propre la dame de l'accueil très gentil . La piscine est super belle et chauffer avec un jacuzzi superbe terrasse »
L
Lulu
Suisse
« Personnel sympathique, literie superbe, propre, chambre spacieuse en tout cas pour une nuit, parking gratuit. Environnement agréable. »
A
Alexandre
France
« L’hôtel est neuf et confortable ! Personnel sympathique »
S
Salima
France
« Bien placé sur la route et propre .
Très commerçant, il nous a offert le petit dej à la suite d’une erreur .
Parking gratuit et hôtel proche de l’autoroute. Parfait pour une étape »
N
Naelle
France
« La réceptionniste était très gentille, professionnelle et efficace. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
One Twenty One Bar & Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn at PGA Village/Port St. Lucie
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn at PGA Village/Port St. Lucie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.