+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Lithia Springs, en Géorgie, cet hôtel vous accueille à proximité du parc d'attractions Six Flags Over Georgia et du centre-ville d'Atlanta. Il propose des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel Hilton Garden Inn Atlanta West/Lithia Springs possède une piscine intérieure et extérieure ainsi qu'un centre de remise en forme. Un centre d'affaires ouvert 24h/24 et une blanchisserie sont également disponibles sur place.
Les chambres du Lithia Springs Hilton Garden Inn sont pourvues d'un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Un bureau et un porte-bagages sont également inclus.
Le restaurant Great American Grill sur place sert le petit-déjeuner et le dîner chaque jour. L'établissement abrite encore une épicerie ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Lithia Springs à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacqueline
Israël
« Good location. The hotel is sweet, clean and perfect for 3 stars. »
J
Jesse
États-Unis
« Chrystal the bartender and cook and waitress performed her duties remarkably. She needs help and a raise. »
William
États-Unis
« The breakfast was great. My only recommendation is around your smoking gazebo. They are putting in pine straw.. for safety reasons, I would recommend removing the pine straw and having that area rocked. You want to use larger stones at least half... »
Sherri
États-Unis
« Very clean, friendly staff. When I called to get assistance, Tiffany was outstanding. She helped me get signed up for Hilton Honors which allowed me to check in via the app. Everything was excellent A+. »
B
Benjamín
États-Unis
« Megustaron las camas cómodas y el cuarto muy limpio »
G
Gina
États-Unis
« The piece and calmed. Absolutely loved the Jacuzzi in the room »
E
Eric
États-Unis
« I liked everything about the stay at the Hotel. The room was very clean and restroom as well was also very clean. Second time staying here at the hotel. »
Atkins
États-Unis
« The room smelled fresh and it was clean. Liked the complementary water. Had microwave and fridge. Pool was inside and outside. »
M
Michael
États-Unis
« The rooms where comfortable and spacious. The staff is friendly and very helpful. »
C
Chatia
États-Unis
« I loved the ease of check in, cleanliness, and it wasn’t a loud location. you would have thought you were the only ones staying there it was so quiet. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Great American Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Atlanta West/Lithia Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.