+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Mason, l’établissement Hilton Garden Inn Cincinnati/Mason propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Kings Island. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel vous accueille à respectivement 23 km et 29 km de : Observatoire de Cincinnati et Zoo et Jardin botanique de Cincinnati.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Cincinnati et Stade Great American Ball Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mason à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Mason
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Linda
Canada
« Very clean, comfortable and in nice area, lots of restaurants, close to highway »
A
Ashten
États-Unis
« The property was great! It was well maintained, clean, and worth the price. »
Rodrigo
États-Unis
« Amaizing staff. They make us feel at home. Best hotel. »
S
Shelia
États-Unis
« We travel for AAU basketball and stay here every year and we’re always pleased »
J
Joan
États-Unis
« It’s clean, modern and quiet
The staff are very friendly »
Rebecca
États-Unis
« Very friendly staff and wonderful breakfast buffet! »
R
Roy
États-Unis
« Got an upgrade on the room when my requests were not followed through with position of the room close to elevator. »
Buckman
États-Unis
« Very clean, well decorated, great location outside of the city with many stores and restaurants within a short driving distance nearby . »
K
Kathy
États-Unis
« Very clean breakfast was very good a lot of options, staff very nice they have improved over the years we come every year. »
M
Makenzie
États-Unis
« It was very clean, and organized! Everyone there was so kind and willing to help us with our key malfunctions. Breakfast was also great! We had everything we needed and were excited to come back to the hotel after a long day! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille and Bar
Cuisine
américaine • asiatique
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Cincinnati/Mason accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.