- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Parking gratuit
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Situé à proximité de la base aérienne militaire de Travis, cet hôtel vous accueille à Fairfield, en Californie, non loin des attractions locales et de l'Interstate 80. Il propose des chambres spacieuses, dotées d'un four micro-ondes et d'un mini réfrigérateur. Vous commencerez votre journée à l'hôtel Hilton Garden Inn Fairfield par une séance d'entraînement dans le centre de remise en forme, ou en vous procurant des collations à l'épicerie ouverte 24h/24. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure avant de déguster des fruits de mer et d'autres plats dans le restaurant Ahi's Seafood and Chop House sur place. Vous pourrez partir à la découverte des vignobles de Napa ou passer la journée au parc d'attractions Six Flags Discovery, tous deux facilement accessibles à quelques minutes de route. Les nombreuses boutiques du centre commercial Westfield se trouvent également à quelques minutes seulement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar

Durabilité
ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France« La réception présente un espace aéré et accueillant. Le personnel très sympathique et à l'écoute. La chambre grande et propre. »
Angela
États-Unis« Great location between Sacramento and San Francisco. Comfortable bed. Good breakfast. »
Debra
États-Unis« The room was nice and I was really glad there was an elevator as I had a knee injury and could not navigate stairs. »- Sally
États-Unis« Did not eat there as it cost too much for the kids » - Greg
États-Unis« Breakfast was great, staff very friendly, did her job exceptionally well. » - Karen
États-Unis« We like the option of the restaurant. Because we have family close by, it’s a great place to stay. We like the Keurig coffee machine in the room! » - Maria
États-Unis« We were spending the holidays with family and we wanted to have our own place to stay so we booked the hilton. The room and location were wonderful. It was close to a shopping center and lots of restaurant. Staff were very friendly and welcoming.... » - Lilia
États-Unis« Clean nice location . Professional staff Very nice room » - Carmen
États-Unis« Came up for a family wedding...the room was clean and the beds were very comfortable. »
Debra
États-Unis« Our granddaughter had a soccer tournament across Hwy 80 from the hotel so the location was perfect! Updated clean rooms, soft beds »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ahi's Seafood & Chops
- Cuisinefruits de mer
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.