Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Disposant d'une gamme d'installations gratuites, le Hilton Garden Inn LAX - El Segundo propose un service de transfert gratuit vers l'aéroport international de Los Angeles et des chambres meublées des toutes dernières technologies.
Vous trouverez de nombreux points d'intérêt populaires à seulement quelques minutes en voiture de l'hôtel Hilton Garden Inn LAX - El Segundo. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit à destination de l'aéroport qui est non loin. La plage Hermosa, le centre de convention de Los Angeles et Hollywood sont également facilement accessibles grâce aux autoroutes voisines.
Après avoir effectué quelques visites, vous aurez l'occasion de faire quelques brasses dans la piscine extérieure du Hilton Garden Inn LAX - El Segundo ou bien de vous détendre en écoutant un peu de musique depuis la radio de votre chambre, compatible avec les lecteurs MP3. Vous pourrez également apprécier un repas au restaurant ou faire du shopping dans la supérette disponible 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« Hôtel proche de l'aéroport de LAX.
La piscine est très agréable présence d'un jaccuzi.
Les chambres sont très spacieuses et confortables les lits sont supers. Elle sont équipées d'un four à micro-ondes ainsi que d'une cafetière.
Une service... »
S
Stephane
France
« La chambre était très spacieuse et très bien décorée, la piscine et le jacuzi extérieur très apprécié et la réceptionniste extrêmement gentille et professionnelle. Nous avons profité de la navette gratuite pour retourner à l'aéroport le lendemain. »
M
Monique
Belgique
« Les navettes ont dû être demandées par téléphone. Nous nous attendions à des navettes présentes en boucle à l’aéroport »
J
Jean
France
« Proximité aéroport avec navette possible
Frigo et café dans la chambre »
Beatrice
Polynésie française
« proximité de l’aéroport
calme
équipement et services de petit déjeuner et navette »
Thomas
Irlande
« Great staff, location and fantastic breakfast
Free shuttle to the airport
Clean rooms »
Lapena
Australie
« It was close to LAX Airport and the convenience of free shuttle to the LAX. »
Kevin
Royaume-Uni
« convenient for the airport. comfortable and was what was required for a one night stopover »
M
Mark
Australie
« Excellent sized room. Very clean. Very close to airport »
P
Pamela
Malaisie
« The beds were very comfortable. The bus driver was professional and helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Bar & Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn LAX - El Segundo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
-Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
-Please excuse our ongoing renovations as we strive to enhance our hotel experience until June 10th, 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.