Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Vue, Vue sur la montagne, Vue sur la piscine
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
Situé à El Monte, l’établissement Holiday Inn El Monte - Los Angeles by IHG comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel possède un bain à remous et un centre d'affaires.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Holiday Inn El Monte - Los Angeles by IHG sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Institut de technologie de Californie et Gare Union Station de Los Angeles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Long Beach) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour El Monte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Le service, l'écoute du personnel.
La propreté et le confort. »
Aqila
Malaisie
« The property was beautiful, clean and comfortable! It exceeded our expectations and we really loved staying here. The room also very clean and spacious. Really recommended!! »
M
Mumtaz
Argentine
« Nice hotel, room was really nice and spacious. Bathroom was nice with good facilities. »
M
Mercedes
Royaume-Uni
« The staff at reception we're very friendly and helpful. The room was spacious and clean with the amenities needed for one night stay. Would return and recommend. Thank you »
Meifang
Taïwan
« The location is near Chinatown and not far from the highway entrance, making it more convenient to drive. Although it's about 30 minutes from downtown, the security here is much better. »
Chiara
Allemagne
« The location (very safe), free parking, very spacious room, comfy mattress, coffee machine as well as microwave and fridge in the room. Friendly staff. I would definitely come back. »
K
Kira
Australie
« Really clean and lovely property. Beds very comfy and nice black out curtains for a wonderful sleep. »
Z
Zahia
Royaume-Uni
« Nice hotel with good size rooms friendly staff clean good parking a few fast food places near by »
C
Clive
Singapour
« Checkin is fast and staff is friendly. Room is clean and there is plenty of EV charging point. »
H
Hansong
États-Unis
« Very clean room, nice front desk staff. If you have breakfirst service, it wil be more perfect »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Happy Together
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn El Monte - Los Angeles by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les informations suivantes : Les hébergements avec petit-déjeuner inclus comprennent un petit-déjeuner pour 2 personnes par chambre uniquement. Des frais vous seront facturés pour toute personne supplémentaire. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.