+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à côté de l'autoroute 101, cet hôtel d'Oxnard, en Californie, se trouve à 17 km du port de Ventura. Il dispose d'une piscine extérieure avec bain à remous, d'un centre d'affaires ouvert 24h/24 et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Hilton Garden Inn Oxnard/Camarillo possède des chambres équipées d'une télévision par câble à écran plat recevant la chaîne HBO. Elles sont décorées avec des meubles en bois et comprennent également un four micro-ondes, un réfrigérateur ainsi qu'une cafetière.
Vous bénéficierez d'un accès à la salle de sport sur place et la supérette de l'hôtel est à votre disposition 24h/24. L'Oxnard Hilton Garden Inn Camarillo abrite également une salle de réunions de 190 m².
La base aéronavale de Point Mugu se situe à 14 km. Par ailleurs, vous vous trouverez à moins de 15 minutes en voiture du centre commercial Camarillo Town Center.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,6 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Oxnard à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
États-Unis
« Was a quiet location, extremely clean and comfortable. Location to my work and downtown Ventura was convenient. My wife was able to work from the hotel while I was at my facility. Wifi was good and fast. Lots of options within 3-5mi for food,... »
Elizabeth
États-Unis
« I love it the breakfast specially the French toast and coffee 100 recommended! Thank you »
C
Carol
États-Unis
« Breakfast was good; I'm a light eater but I liked what was available. Only thing disappointing was the heat of the breakfast; ours were on the cool side. i.e. not warm. »
C
Canuto
États-Unis
« Location, cleanliness, and the staff were wonderful. Great value too! »
Sandy
États-Unis
« I thought it was a beautiful room for the price and location. So many hotels today are rundown and dirty This was a great stay »
Jeffery
États-Unis
« Location Was Amazing. I wasn't able to get breakfast there late start but the Amir Restaurant was awesome »
Venessa
États-Unis
« I appreciated the attendant at the desk who gave me the proper attention. Even though there was another customer attempting to stop her work with me and be attended to without waiting. She handled it very professionally. »
Lauren
États-Unis
« Clean, comfortable room. Good AC. Right off the 101. No complaints! »
D
Deborah
États-Unis
« Friendly staff, clean facilities and good food and drink. »
B
Blanca
États-Unis
« Clean, love the restaurant, convenient and affordable! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille and Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Oxnard/Camarillo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.