L’établissement Hilton Garden Inn San Jose Airport se situe à San José, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions de San Jose. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 18 km de : Amphithéâtre de Shoreline.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hilton Garden Inn San Jose Airport sert un petit-déjeuner américain ou végétarien.
L’établissement Hilton Garden Inn San Jose Airport est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : San Jose Diridon Amtrak Station et Caltrain San Jose. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
États-Unis
« Convince to the airport . Shuttle was very convenient. Bar and menu were very good »
N
Nguyen
Vietnam
« I like how clean, comfortable the room is.
The receptionist Priscilla is very nice and friendly, totally a big welcome at the beginning.
Room is set up on the Tv Screen Hello Chau, that's another good point and cool things which my kids... »
C
Christopher
États-Unis
« Great stay. Close to the best burrito spot and a bowling alley »
S
Stephen
États-Unis
« Great location. Shuttle staff prompt and professional. Room immaculate and spacious. »
Angela
États-Unis
« Very clean, nice property with excellent front desk workers. Incredibly close to the airport and made for an easy early morning flight »
V
Vernon
États-Unis
« It’s a very clean hotel with a friendly and efficient staff. The complimentary coffee in the lobby is hot and fresh. The only thing that concerned me was the $50 fee for a pet for one night. That seems quite high. Otherwise, I have no hesitancy... »
A
Aaron
États-Unis
« Excellent service. Brian was amazing. He got us a great room and was very helpful. »
J
Jennifer
États-Unis
« Clean and updated. Pretty good breakfast choices. Comfortable bed. »
L
Luis
États-Unis
« The facilities are maintained in good condition. The breakfast was very good. Location is convenient to the airport, light rail and restaurants. »
F
Felicia
États-Unis
« Front desk is always so nice and quick to check you in, rooms are always cleanly. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Garden Grille & Bar - Breakfast
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Garden Grille & Bar - Dinner
Cuisine
américaine
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn San Jose Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.