Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
Situé à Spartanburg, l’établissement Hilton Garden Inn Spartanburg possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un service de concierge et d'une bagagerie.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision.
Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : University of South Carolina Upstate et Frankie’s Fun Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Greenville-Spartanburg) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Clive
Royaume-Uni
« The breakfast was good and freshly prepared with helpful and friendly staff. The only problem was the fire alarm which cleared the hotel in the middle of the night. Fire brigade attended but it was a false alarm. The provision of a kettle to make... »
B
Brenda
États-Unis
« Cleanliness and customer service. Staff that registered me demonstrated professionalism and was extremely helpful and a pleasure to talk to. »
J
Jochen
Allemagne
« Gute Lage nahe Autobahn; Mall ums Eck. Steakhouse gegenüber.
Gute Ausstattung ( Bügeleisen und -brett, etc.)
Absolut sauber.
Große Lobby mit Bar. »
J
Janet
États-Unis
« The person when we checked it was the very best!! Young guy that said he was learning the front desk said he was with housekeeping. We had ask for 12:00 check in because of event we had to attend. The young man had wonderful customer service and... »
George
États-Unis
« The lobby was lovely and had a great vibe. The scent in the air was beautiful and delicate. Like white tea and floral. The scent was inviting and clean. I loved it. I loved Heirloom restaurant. A fellow patron said they love everything they order.... »
Seth
États-Unis
« All facilities were clean, staff were friendly and professional. »
Pete
États-Unis
« The place had a good vibe, love the music playing outdoors! »
Christina
États-Unis
« I liked the friendly staff. I liked the feel of the lobby. »
Prosanov
États-Unis
« We absolutely love the location. Has all the necessities within a mile reach. »
A
Axel
Suisse
« sehr ansprechende Gestaltungselemente! Das schönste Hilton Garden Inn welches ich aktuell kenne. Zudem sehr grosszügiger Eingangsbereich und ein tolles Restaurant mit guter „southern“ Küche. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Spartanburg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$25 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.