Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Situé à Terre Haute, l’établissement 3 étoiles Hilton Garden Inn Terre Haute possède une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Université d'État d'Indiana. Il vous accueille à 300 mètres de : Hulman Center de l'Université d'état d'Indiana. Cet hôtel comprend un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Indianapolis) est à 107 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Terre Haute
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kristina
États-Unis
« The customer service of the staff. The best I have experienced and I travel quite a bit. »
L
Lance
États-Unis
« “Very” clean lobby and room. Staff was exceptionally professional! »
D
Dorothy
États-Unis
« location was ok - found hair in the shower which I reported - housekeeping did not address immediately, I removed the hair since I needed to shower. No one ever checked with me on this issue. »
Foulkrod
États-Unis
« I loved all the staff there! They were sooo willing to help and make sure that their guests were comfortable. »
K
Kim
États-Unis
« The location was perfect and it was clean and comfortable »
Katherine
États-Unis
« I like the downtown location and the nearness to many restaurants. »
Williford
États-Unis
« It was beautiful, clean, comfortable beds, and within walking distance to several dining options. »
Beth-anne
États-Unis
« Breakfast was good, room was nice, was real busy because of eclipse »
T
Thomas
États-Unis
« Fantastic place to stay for an ISU basketball game. Very short walk to Hulman Center. »
Carol
États-Unis
« Super clean, great staff, breakfast was super fresh »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille and Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Terre Haute
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Terre Haute accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.