Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR), Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Hilton Garden Inn Tri-Cities/Kennewick se trouve à Kennewick, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Three Rivers Convention Center. Il possède un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il propose un restaurant, un service de prêt de vélos, une piscine intérieure et une salle de sport. Cet hôtel comprend un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
L’établissement Hilton Garden Inn Tri-Cities/Kennewick est doté d'un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tri-Cities) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Kennewick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
États-Unis
« very friendly staff and good location for where I needed to to be. was clean »
C
Christopher
États-Unis
« The staff were wonderful and friendly. The restaurant was excellent - dinner and breakfast were delicious. Nick, the server/bartender was awesome! »
Rik
États-Unis
« Friendly staff, very clean and nicely furnished property. »
E
Edward
États-Unis
« The food was extremely very salty,!!. we couldn't even eat it. It was also late to call and request another food. It was very disappointing. »
K
Kim
États-Unis
« I did not have the breakfast. I love that check out isnt until 12:00. I love that it is so close to the Toyota Center to be able to walk to see Hockey game. I only wish restaurant was open later for after the game. »
S
S
États-Unis
« Location, location, location. Check-in was easy. Room was in a good location in the hotel for those puppy walks late & early. Bed was confortable and room was clean. »
Lawrence
États-Unis
« 2nd stay here. Pretty good staff. I was surprised they gave us room near elevator but we saw room came back down and they moved us to a better location right away. Thx »
John
États-Unis
« Very nice, clean, updated room. The bed was a little on the soft side. I was surprised by how updated the room was. The downside was that there were people running in the hallways around 2 PM and very loud. Rooms walls are a little then but... »
M
Minako
États-Unis
« easy to find and easy to park at. pretty landscaping »
Diana
États-Unis
« I booked through booking.com and my reservation was not on file. However, Emma did a wonderful job accommodating our trip based on confirmation from booking not on their records. Everything was great - except our King bedroom was booked. She did... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Tri-Cities/Kennewick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please Note: The property will be undergoing a restaurant and lobby renovation from 10 September 2018 until 11 November 2018.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.