Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Cet hôtel de Troy, dans l'État de New York, se trouve à proximité du Rensselaer Polytechnic Institute.
Le Hilton Garden Inn Troy propose des chambres dotées d'une télévision à écran LCD de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière.
Le Troy Hilton Garden Inn possède une piscine intérieure et une salle de sport. Un centre d'affaires ouvert 24h/24 et un billard sont également disponibles sur place.
Le Garden Grille du Hilton Garden Inn de Troy sert le petit-déjeuner à l'achat. Le Recovery Sports Grill est également sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Éric
Canada
« Super lit très confortable et personnel très professionnel »
Chantal
Canada
« Nous avions une chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très bien par sa variété et la qualité des produits offerts. »
Gaëtan
France
« Très bon séjour dans un hôtel bien situé sur notre route des vacances. Lits confortables, personnel très agréable et équipement tout confort. Bon rapport qualité prix. Bon restaurant sur place et délicieux petit déjeuner. »
Robert
Canada
« Beautiful Hotel. Excellent location, as I was heading towards Vermont. Just the right amount of driving in one day from Toronto. »
J
Joanne
États-Unis
« I was pleased with the overall appearance of the hotel. The availability of breakfast even at a cost was a nice option. My floor was very quiet even on the weekend. Staff was very approachable and helpful. »
A
Anne
États-Unis
« We were not told that breakfast would be ending early that day (Mother’s Day) so we had to eat in 15 minutes. »
M
Marcel
États-Unis
« The breakfast was excellent tasty and love that there was a variety. Rahayu (think I spelt her name incorrectly) she was very friendly and attentive in the dining hall.
Stacey the front receptionist was also very friendly and helpful with the... »
Karin
États-Unis
« Staff went above and beyond to help out. They were very approachable and super sweet! »
Sylvie
Canada
« Great assortments!
Perfectly located near Main Lobby Desk »
A
Angela
États-Unis
« The hotel was conveniently located by RPI. Very friendly and welcoming staff! The onsite restaurant was an extra bonus! We will stay again! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Recovery Sports Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Troy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.