Points forts de l'établissement
Situé sur une péninsule surplombant le Blue Lagoon, l’hôtel assure gratuitement un service de navette depuis/vers l’aéroport international de Miami. Il bénéficie d’un restaurant sur place, d’un service d’étage pour le petit-déjeuner et le dîner ainsi que de télévisions à écran plat. Les chambres du Hilton Miami Airport Blue Lagoon sont spacieuses. Elles sont également dotées d’un bureau et d’une cafetière. Cet hôtel comporte une salle de sport spacieuse, une piscine extérieure et une piste de jogging à Miami. Sur place, vous profiterez également d’un terrain de basket-ball et des courts de tennis. Un service de concierge et un bureau d’excursions sont disponibles pour plus de confort. Installé dans le hall principal, le Coral Café est un restaurant à l’atmosphère décontractée préparant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Café Express propose du café, du thé et des collations. Vous savourerez des sandwiches accompagnés d’un verre au bar-grill de l’établissement, le Blue Lagoon Saloon. Le quartier de South Beach est à seulement 20 minutes du Hilton Miami Airport Blue Lagoon. Le zoo de Miami vous attend à 25 minutes en voiture. La American Airlines Arena et le centre commercial Dolphin Mall sont à moins de 13 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Wi-Fi
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Durabilité



Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hilton Miami Airport Blue Lagoon
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Wi-Fi
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Veuillez contacter l'établissement avant de lui faire parvenir des colis. Des frais d'expédition/restrictions s'appliquent. Les coordonnées de l’établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Seules les suites peuvent accueillir des lits pliants. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
Veuillez noter que le service de navette circule sur demande toutes les 30 minutes de 6h00 à 23h00.
Veuillez noter que le tarif avec petit-déjeuner inclus est uniquement valable pour 2 adultes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.