L’établissement Holiday Inn Express - Boston South - Quincy by IHG vous accueille à Quincy, à respectivement 6,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée & librairie présidentielle JFK et South Station. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,7 km de : Wollaston Beach. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. L’établissement Holiday Inn Express - Boston South - Quincy by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Back Bay et Centre de conventions de Boston. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
ou
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nicolas
France France
« Proximité avec Boston Accueil souriant malgré le fait que le réceptionniste était tout seul ce jour là »
Nancy
Canada Canada
« Gentillesse du personnel. Chambre très propre et accueillante. Déjeuners variés. Hôtel proche du métro, d’une épicerie et de quelques restaurants. Nous recommandons cette hôtel. »
Alexandra
Canada Canada
« Hôtel et chambre très confortable et propre. Facile d’accès et près du centre-ville de Boston. Restaurants à proximité variés. J’y retournerais sans hésiter. »
Rony
Canada Canada
« Tout etait super!!! L'acceuil Le dejeuner,la prpropreté,le stationnement,vraiment correct. »
Marie-claude
Canada Canada
« L’hôtel est très beau et la chambre est superbe avec toutes les possibles qu’offre un condo. »
Laurent
France France
« Hôtel moderne et fonctionnel. Belle chambre. Personnel accueillant et attentionné. Suite à notre demande d' avoir une chambre sur parking et pas sur boulevard, ils nous ont donné une autre chambre sur parking. Restaurant à proximité. Loin du... »
Mahi
Canada Canada
« Le service du personnel était très bien et il s'adapte aux besoins de la clientèle »
Florence
France France
« Petit déjeuner très correct. Le personnel veillait à regarnir les plateaux. »
Lim
Canada Canada
« la proximité avec Boston en train, propre, calme, proche du bord de l’eau »
Bertil
France France
« Tout était bien sauf que le jour du départ ila était impossible d'avoir une chambre de courtoisie le soir avant de prendre l'avion. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express - Boston South - Quincy by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.