L’établissement Holiday Inn Express - Cabot by IHG se trouve à Cabot, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Verizon Arena. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 37 km de : Historic Arkansas Museum. Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. L’établissement Holiday Inn Express - Cabot by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Discovery et Centre culturel Little Rock River Market District. L'aéroport le plus proche (Aéroport Clinton de Little Rock) est à 41 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Martin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very friendly staff throughout our stay, nothing was any trouble at all. Good easy parking, great breakfast. »
  • Grover
    États-Unis États-Unis
    « Very good. I liked the egg white omelets. I didn't see any butter. »
  • Duncanwayne
    États-Unis États-Unis
    « The beds and pillows were very comfortable. The breakfast was very good. »
  • Tamera
    États-Unis États-Unis
    « Like the hot breakfast was good, but food did run out quickly. »
  • Mercedes
    États-Unis États-Unis
    « The room was very clean and the staff very inviting »
  • Amanda
    États-Unis États-Unis
    « Nice, clean and looked new. The staff was friendly and helpful. »
  • Shaysa
    États-Unis États-Unis
    « The place was very clean and the staff was excellent! »
  • Joyce
    États-Unis États-Unis
    « I like the nice big rooms that were very clean and the location »
  • C
    États-Unis États-Unis
    « Staff was very helpful and very friendly. Our room was very clean and relaxing. »
  • Raven
    États-Unis États-Unis
    « I liked that it was in town and close to everything also I liked the rooms it was very nice. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express - Cabot by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.