Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
Situé à Carrollton, l’établissement 3 étoiles Comfort Inn & Suites Carrollton propose une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Vous pourrez profiter de diverses installations, notamment d'une terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible dans l'ensemble des locaux.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Carrollton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maloney
Colombie
« My profile says I am from Colombia, I am born and raised in US. I traveled once on Booking.com to Colombia, but I don't have the patience to figure out how to change that setting... BUT The value and the service is the stand out thing for this... »
G
Gary
États-Unis
« Breakfast was very good! The location was good! The staff was great and very helpful! Would recommend this hotel to others! Not alot of hotels offer towels at the swimming pool so that was a bonus! Keep up the good work! »
J
Jason
États-Unis
« Excellent customer service , exceptional clean, smell good, fresh lemonade/ fruit when u arrived.
The breakfast was by far no comparison to any around, this is the BEST by far. I stay four times a month in carrolton on business, usually at the... »
D
Dana
États-Unis
« I called and spoke with Josh to let him know that my daughter would be checking in later than expected. I briefly mentioned that she was getting married the next day. When her and her husband returned to the room on Saturday night after the... »
Sarah
États-Unis
« I booked a comfort suites in Tenn. After the first hotel I booked was far beneath anyone's standards. So it was no question to stay again! »
Nicole
États-Unis
« The rooms were very clean. Staff was really nice helpful »
Mezo
États-Unis
« We had a room for disabled persons. It was perfect for my husband’s needs. »
Lopez
États-Unis
« Josh exceeded our expectations, he was very helpful and friendly! He went above and beyond to give us a comfortable stay! »
Oesterle
Allemagne
« Für Durchreisende ist das Hotel ideal. Das Zimmer war sehr geräumig und sauber. Die Betten waren bequem. »
A
Ashlee
États-Unis
« The manager when I checked in at 5:00 on Friday 4/25. I asked the hours of the pool and he stated it was closed. When we returned that evening, the manager had tried to get it open a bit earlier for us. He was not able to, but the fact that he... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Inn & Suites Carrollton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.