L’établissement Holiday Inn Express Harvey-Marrero by IHG vous accueille à Harvey, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Caesars Superdome. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. L’établissement est pourvu d’une piscine extérieure et se situe à 12 km de : Centre de conventions Morial.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision et une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Synagogue Touro et Quartier historique d'Uptown à la Nouvelle-Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Louis Armstrong) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Harvey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stoke
États-Unis
« The staff was very friendly and helpful the room was clean and the beds was comfortable the breakfast was good »
R
Rennis
États-Unis
« This place is amazing from the front desk ladies to the maintenance crew. Donna at the front desk went above and beyond to take great care of our requests for a ground floor room close to an exit. John in the Maintenance department is always... »
Thomas
États-Unis
« The staff is really nice , building was nice , and the rooms was comfortable. »
T
Tamika
États-Unis
« The entire staff on each shift was extremely courteous and friendly. They all did amazing job.The room and hotel was extremely clean. »
T
Tamika
États-Unis
« The entire staff was amazing. Donna is an awesome manager. I definitely will be back.Its extremely clean and staff were so courteous. »
B
Bobby
États-Unis
« Business was accommodating with room selection that met my needs. Very quiet, great location for restaurants. Friendly staff. »
Diedria
États-Unis
« The neatness of the room and the space in the room. »
T
Tywonda
États-Unis
« From the check-in to the check-out, everything was perfect. »
C
Cassandra
États-Unis
« I would recommend this location to anyone . The hotel
Is clean and safe. Staff is excellent and attentive. Will be my go to when staying in Nola »
Mrs
États-Unis
« The Breakfast had great options. The staff was friendly and accommodating. The facility was spotless, and the hotel was centrally located. There were great food options available. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express Harvey-Marrero by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Harvey-Marrero by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.