L’établissement Holiday Inn Express Harvey-Marrero by IHG vous accueille à Harvey, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Caesars Superdome. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. L’établissement est pourvu d’une piscine extérieure et se situe à 12 km de : Centre de conventions Morial. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Synagogue Touro et Quartier historique d'Uptown à la Nouvelle-Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Louis Armstrong) est à 29 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rennis
    États-Unis États-Unis
    « This place is amazing from the front desk ladies to the maintenance crew. Donna at the front desk went above and beyond to take great care of our requests for a ground floor room close to an exit. John in the Maintenance department is always... »
  • Thomas
    États-Unis États-Unis
    « The staff is really nice , building was nice , and the rooms was comfortable. »
  • Tamika
    États-Unis États-Unis
    « The entire staff on each shift was extremely courteous and friendly. They all did amazing job.The room and hotel was extremely clean. »
  • Tamika
    États-Unis États-Unis
    « The entire staff was amazing. Donna is an awesome manager. I definitely will be back.Its extremely clean and staff were so courteous. »
  • Bobby
    États-Unis États-Unis
    « Business was accommodating with room selection that met my needs. Very quiet, great location for restaurants. Friendly staff. »
  • Diedria
    États-Unis États-Unis
    « The neatness of the room and the space in the room. »
  • Tywonda
    États-Unis États-Unis
    « From the check-in to the check-out, everything was perfect. »
  • Cassandra
    États-Unis États-Unis
    « I would recommend this location to anyone . The hotel Is clean and safe. Staff is excellent and attentive. Will be my go to when staying in Nola »
  • Mrs
    États-Unis États-Unis
    « The Breakfast had great options. The staff was friendly and accommodating. The facility was spotless, and the hotel was centrally located. There were great food options available. »
  • Chelsea
    États-Unis États-Unis
    « Clean, staff was very welcoming, helpful, property was clean, breakfast was good. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express Harvey-Marrero by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.