Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Kitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine intérieure
L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Idaho Falls by IHG se trouve à Idaho Falls, dans la région Idaho. Il vous accueille à 46 km de ce lieu d’intérêt : Eliza R. Snow Performing Arts Center. Cet hôtel 2 étoiles propose une expérience de spa avec sa piscine intérieure et son bain à remous. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un minibar. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Idaho Falls by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'Idaho Falls) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Idaho Falls
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Donna
États-Unis
« Great location, easy to access and good restaurants close by. »
L
Laura
États-Unis
« In a safe and quiet location, convenient to everything. Our room was very clean, bed was very comfortable and staff was friendly. Breakfast was good too…lots of variety! »
J
James
États-Unis
« Property was clean and well maintained. Staff were great! Full hot breakfast was tasty. Location was convenient for what we needed. We travel with a wheelchair user and the facilities here were great! Accessible room with a roll-in shower on... »
Dalton
États-Unis
« Liked the updated decor, bathrooms and better mattresses. Staff was super nice and check area was updated and nice! »
Manderino
États-Unis
« Room was spacious and comfortable. Breakfast options were great. Staff was very nice and helpful »
J
John
États-Unis
« The staff was very friendly and they came to me and offered a cookie. Very nice and happy to be working there. »
E
Elaine
Canada
« The hotel was newly renovated and they had done an excellent job. I really liked the comfortable chaise lounge where I could use my iPad and enjoy a drink on the table beside it. I want one for my bedroom!
Breakfast was excellent and friendly... »
Tom
États-Unis
« Convenient location and I was able to park my trailer »
Rodney
États-Unis
« The desk clerk was wonderful! Nice breakfast and clean rooms. Very friendly staff, clean and safe. »
B
Brady
États-Unis
« Super clean, and the MOST comfortable beds. Amazing bathrooms!!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Idaho Falls by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.