Possédant un salon commun, l’établissement Holiday Inn Express - New Rochelle by IHG vous accueille à New Rochelle dans la région New York, à respectivement 1,4 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Hudson Park Beach et Iona College. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception parle anglais et espagnol. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Zoo du Bronx et Jardin Wave Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Westchester County) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paul
    Kenya Kenya
    « I liked how they prepared my room everyday whether I left early or late. Everything was just moving in motion. »
  • Peter
    Slovaquie Slovaquie
    « Accomodation was very clean with perfect breakfast. Ideal for staying for one night not far from New York (half hour driving from manhattan) if you dont want to pay horrible price for mini room in centre of NY »
  • Doris
    France France
    « the perfect hotel to visit New York City at a reasonable cost! »
  • Wistre
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Very decent breakfast, big rooms, very quiet area and super comfy beds. The parking option at the side door is also convenient and not too expensive. »
  • Claudine
    Trinité et Tobago Trinité et Tobago
    « Good breakfast, caring and friendly staff to meet your needs »
  • Storm
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were very helpful and polite. My room was comfortable and clean »
  • Linda
    Israël Israël
    « Friendly, helpful staff. Located 10 minute walk to Metro North train station. Breakfast was excellent -clean area and wide variety. »
  • Pat
    États-Unis États-Unis
    « It’s in the city with many restaurants within walking distance, or, a quick DoorDash delivery as we did. »
  • Boniface
    États-Unis États-Unis
    « Its only the parking arrangement is not very good, having to move with my luggages to the next building with no help not so good. My suggestion. If you get someone on standby to help guests move their stuffs and i will gladly pay for such service »
  • Victoria
    États-Unis États-Unis
    « I liked how clean the rooms were. I also liked how friendly the staff were the entire time. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express - New Rochelle by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.