L’établissement Holiday Inn Express Ontario by IHG se situe à Creekside, à respectivement 17 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Auto Club Speedway et Université Azusa Pacific University. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un bain à remous, une équipe d’animation et un service de navette gratuit. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Creekside et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Ontario Mills et Établissement d'enseignement supérieur Pitzer College. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de LA/Ontario) est à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christopher
    États-Unis États-Unis
    « The cleanliness, location, good breakfast and the airport shuttle. »
  • Theresa
    États-Unis États-Unis
    « Comfortable, spacious and clean. Lobby was inviting and breakfast was great. »
  • Traveler
    États-Unis États-Unis
    « Super friendly staff, extremely clean and great location near Ontario Airport. Breakfast options very nice...delish fresh biscuits 😋 »
  • Davin
    États-Unis États-Unis
    « The location was convenient to the airport and where I needed to be. »
  • Andre
    États-Unis États-Unis
    « The nigh manager Carlos was awesome! We arrived really late and he was very accommodating. Breakfast was very good, room was very clean. »
  • Ana
    États-Unis États-Unis
    « It was Christmas and there was a lot of checkpoints and it was close to my son‘s house and service with the smile »
  • May
    Philippines Philippines
    « Clean, aesthetic, close to the airport, to Norco Assembly hall, close to stores and restaurants, plenty of food, complete toiletries, free breakfast, very soft and comfortable beds with sofa. I love our room so much and will definitely go back again. »
  • Giselle
    États-Unis États-Unis
    « Staff was very friendly! The beds were so comfortable. Stayed here for three days for a training event that was held at the hotel. »
  • Yachun
    Taïwan Taïwan
    « 工作人員非常熱情 房間很明亮舒適,尤其床特別舒服 廁所很乾淨,不會有霉或是潮濕味 也有附上早餐 地理位置優,離outlet跟機場都很近 »
  • Sarah
    États-Unis États-Unis
    « Great breakfast, spacious clean and comfortable rooms. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express Ontario by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$35 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.

Hot tub/jacuzzi is closed from Mon, May 01, 2023 until Sun, May 07, 2023

Swimming pool #1: Closed from Mon, May 01, 2023 until Sun, May 07, 2023

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$35 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.