+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Addison, l’établissement Holiday Inn and Suites Addison by IHG comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 12 km de : Zero Gravity Amusement Park.
Les hébergements disposent d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Preston Center et Centre commercial Highland Park Village. L'aéroport le plus proche (L'aéroport de Dallas Love Field) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amanda
États-Unis
« It was in the perfect location, decent price, clean & comfortable. Both of us slept really well! »
J
Jeanhlr
États-Unis
« It was clean and the cleaning staff were very friendly when in the hallway (there 2 nights). Front desk was welcoming during check-in »
Oliver
États-Unis
« Location, price. Bed was comfortable, good size room. Staff was great especially Cheryl. She is a ray of sunshine! Have breakfast or at least coffee and meet her, she will make your day! »
Willie
États-Unis
« Everything staff was very friendly and supportive I would definitely come back »
M$318chic
États-Unis
« I Love ...Love the Location near everything! 😁 The Lady that took our order in the kitchen/breakfast forgot her name anywho,she worked Jul.28-31st when I tell you she had "Great Customer Skills" I'm a Manager & so I pay attention 2 Detail! And... »
Wills
États-Unis
« How they cook your breakfast fresh in the morning, the rooms were very clean. »
R
Rosalind
États-Unis
« I like the employee was vary nice and when I ask for anything they didn't hesitate or none. They made the stay great I will be back. Hotel was clean and smell great and great location. THE FOOD WAS AMAZING!!!!!!! Oh yeah I met the General Manager... »
H
Heather
États-Unis
« The staff was very nice. They were very accommodating. Hotel was clean and amenities were filled »
A
Anonyme
États-Unis
« The room was clean and well put together everything worked perfectly »
V
Véronik
Canada
« Propreté
Changements de serviettes fréquents
De l'eau citronnée dans le lobby
Accès à un petit magasin pour achats de nourriture et breuvages ($ à la chambre) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Addison
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn and Suites Addison by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'une pièce d'identité en cours de validité avec photo et une carte bancaire vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.