Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Holiday Inn Express & Suites - Punta Gorda by IHG se trouve à Punta Gorda, à 7,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Fishermen's Village. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 35 km de : Warm Mineral Springs.
L’établissement Holiday Inn Express & Suites - Punta Gorda by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Grande Tours Kayak Center et Centennial Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Punta Gorda) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicola
États-Unis
« Very clean and very friendly staff!!! They made beds and refilled linens every day without being asked!!! Good breakfast included. Right off expressway. Not more than a 10 min drive to shopping etc »
Vajo
États-Unis
« Everything about our experience was nice. The staff was friendly and professional. »
J
Jay
États-Unis
« It was very clean and the beds were so comfortable. I could’ve slept in it all day. »
Elizabeth
États-Unis
« Está ubicado estratégicamente en punta Gorda. Muy buena ubicación e impecable »
K
Kristie
États-Unis
« Very clean, easy to get to from the airport, comfortable bed, and everyone was very nice and helpful. The breakfast was great for a hotel - fresh cinnamon rolls, pancakes, cereal, sausage, omelets, potatoes. »
Jacqueline
Porto Rico
« Great! Very nice and the room very spacious and updated facilities. »
Joselin
États-Unis
« Everything was amazing. The rooms were clean. The breakfast was good. The pool was great and the staff was friendly and nice. »
Putman
États-Unis
« Very friendly staff! Room was very clean and beds were very comfortable. I will stay here again. »
K
Karen
France
« Clean streamlined welcome overall and keen attention to communal areas. Variety at breakfast and pleasant dining space. Regretfully, had not realized there is a fitness room on the premises, which would have been a plus with more time. »
J
John
États-Unis
« Clean, quiet, easy access to 75, staff helpful and friendly »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express & Suites - Punta Gorda by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites - Punta Gorda by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.