Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Wheat Ridge, l’établissement 3 étoiles Holiday Inn Express & Suites Wheat Ridge-Denver West by IHG comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 13 km de ce lieu d’intérêt : Pepsi Center. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 14 km de : Centre de conventions du Colorado.
Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Wheat Ridge et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Union Station et Dinosaur Ridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Wheat Ridge
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Iza
États-Unis
« Clean and comfortable with easy access for our trip »
L
Louis
États-Unis
« breakfast was very good, location is close to my sisters house »
J
John
États-Unis
« The room was nice and quiet. The bed was comfortable. »
T
Tina
États-Unis
« Was a great location. Very easy to get to... Nice clean room. Breakfast was great. »
Coronado
États-Unis
« The location was great. I liked that there was a fence around the hotel, it felt safe. The room was wonderful and clean. They let us have early check in which was very accommodating I appreciate that. The gentleman at the front desk was very kind,... »
Murryn
États-Unis
« Room was beautiful, very clean and neat. Lady at the front desk was very sweet as well. Outside smelled amazing like flowers. »
Martinez
États-Unis
« Breakfast was good. Late check in the gentleman was very nice »
M
Michael
États-Unis
« Excellent breakfast, outstanding staff, very clean »
Michael
États-Unis
« Short stay. The person that checked us in was very helpful. The room was clean and comfortable. »
P
Phillip
États-Unis
« The breakfast was hot, delicious, had plenty of variety, very clean and well organized. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites Wheat Ridge-Denver West by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.