- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
L’établissement Holiday Inn Houma by IHG vous accueille à Houma, à 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Houma-Terrebonne Civic Center. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une baignoire ou une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, américain et végétarien est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Louis Armstrong) est à 72 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- La Pirogue
- Cuisineaméricaine • cajun/créole • locale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées à l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité lors de l'enregistrement et ne sont donc pas garanties. Elles pourront entraîner des frais supplémentaires.
Pour tout séjour avec petit-déjeuner inclus, le tarif comprend un bon valable pour un petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. La valeur du bon est limitée à 20 USD par chambre et par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.