+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 22 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Holiday Inn Hotel Port of Miami-Downtown, an IHG Hotel est situé en face du centre commercial Bayside Marketplace, en plein cœur du centre-ville de Miami, en Floride. Il surplombe la baie de Biscayne et propose des services pratiques, tels qu'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.
Holiday Inn Hotel Port of Miami - Après avoir travaillé dans le centre d'affaires, vous pourrez déguster un repas au restaurant Marina Bistro de l'hôtel.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines chambres offrent une vue sur la baie. Plusieurs suites sont dotées d'un canapé.
Des lieux d'intérêt tels que le port de Miami et la salle omnisports Kaseya Center Arena se trouvent à seulement quelques minutes de l’établissement. Vous trouverez également différents restaurants, boutiques et lieux de divertissement au centre commercial Bayside Marketplace, à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Miami, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé disponible
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Miami à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,1
Propreté
6,4
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Miami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Marinas Bar & Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Hotel Port of Miami-Downtown by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le tarif avec petit-déjeuner inclus comprend le repas pour 2 personnes maximum. Les personnes additionnelles devront s’acquitter de frais supplémentaires.
Le tarif par nuit du service de voiturier est de 45 USD hors taxes. Le stationnement en libre-service ne sera plus disponible.
Veuillez noter que le nombre de places de parking de l’établissement est limité.
Pour toutes les chambres avec petit-déjeuner inclus : Le tarif comprend un coupon valable pour un petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Sa valeur maximale est de 20 USD par chambre et par jour.
Les services de ménage sont disponibles uniquement pour les réservations de 3 nuits ou plus, ou sur demande.
Veuillez noter que la piscine est temporairement fermée pour cause de rénovation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.