Le Holiday Inn Hotel Port of Miami-Downtown, an IHG Hotel est situé en face du centre commercial Bayside Marketplace, en plein cœur du centre-ville de Miami, en Floride. Il surplombe la baie de Biscayne et propose des services pratiques, tels qu'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Holiday Inn Hotel Port of Miami - Après avoir travaillé dans le centre d'affaires, vous pourrez déguster un repas au restaurant Marina Bistro de l'hôtel. Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines chambres offrent une vue sur la baie. Plusieurs suites sont dotées d'un canapé. Des lieux d'intérêt tels que le port de Miami et la salle omnisports Kaseya Center Arena se trouvent à seulement quelques minutes de l’établissement. Vous trouverez également différents restaurants, boutiques et lieux de divertissement au centre commercial Bayside Marketplace, à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Miami, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Marinas Bar & Grill
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Hotel Port of Miami-Downtown by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le tarif avec petit-déjeuner inclus comprend le repas pour 2 personnes maximum. Les personnes additionnelles devront s’acquitter de frais supplémentaires.

Le tarif par nuit du service de voiturier est de 45 USD hors taxes. Le stationnement en libre-service ne sera plus disponible.

Veuillez noter que le nombre de places de parking de l’établissement est limité.

Pour toutes les chambres avec petit-déjeuner inclus : Le tarif comprend un coupon valable pour un petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Sa valeur maximale est de 20 USD par chambre et par jour.

Les services de ménage sont disponibles uniquement pour les réservations de 3 nuits ou plus, ou sur demande.

Veuillez noter que la piscine est temporairement fermée pour cause de rénovation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.