Télévision à écran plat, Climatisation, Sèche-linge
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur
Parking
Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Vue sur la ville, Vue
Piscine
Privée, Piscine sur le toit, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Le Holiday Inn San Francisco - Golden Gateway, an IHG Hotel est situé dans l’élégant quartier de Nob Hill, à proximité du Golden Gate et de la place Union Square à San Francisco. Il propose un restaurant. Les chambres avec vue sur la ville ou la baie sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres spacieuses du Holiday Inn San Francisco - Golden Gateway comprennent une télévision à écran plat et un petit réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24 ou nager dans la piscine extérieure.
Le célèbre cable car (tramway à traction) de San Francisco vous attend non loin du Holiday Inn San Francisco - Golden Gateway. Les quartiers de Fisherman’s Wharf, Union Square et Chinatown sont quant à eux accessibles en quelques minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« superbe chambre avec vue sur la ville . Le plus la chambre au niveau de la piscine »
Didier
Suisse
« La situation géographique, le parking, la qualité de la literie et la propreté. »
Antonina
Belgique
« Position très proche des transports publics. Très bon rapport qualité/prix. Service efficace. »
Damien
États-Unis
« Situation et propreté au top. Petit déjeuner copieux et varié comparativement à beaucoup d'hôtels aux Etats Unis »
L
Linda
Suisse
« Chambre confortable avec vue, quartier animé avec restaurants. Très bon buffet de petit déjeuner (35.- par personne). »
V
Vincent
France
« Le confort exceptionnel de la literie. La chambre avec vue sur la ville vaut vraiment le coup. Ça été notre 'écran télé' pendant notre séjour. La salle de sport est bien, et même en hiver la piscine pour les courageux a aussi une belle vue sur la... »
L
Luc
France
« Excellent rapport qualité prix et personnel aussi efficace que gentil
Nous avons pu avoir un lit supplémentaire pour éviter que nos 2 garçons dorment dans le même lit »
G
Guillaume
France
« Très belle chambre spacieuse et propre.
Nous sommes une famille avec 3 enfants dont un de moins de 2 ans
Le personnel est très agréable.
Le restaurant de l’hôtel offre le menu aux enfants. La nourriture est correcte.
L’hôtel est bien situé. Dans... »
T
Thierry
France
« Après avoir passé 1mois au États Unis et dans différents hôtels c’est le premier qui a répondu à toute nos attentes
Confort de la chambre personnels de l’accueil ainsi que restaurant et femme de ménage tous ont étaient très très sympa je le... »
C
Christophe
France
« La chambre, la propreté général de l’établissement, le personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
R-O-H Bar & Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn San Francisco - Golden Gateway newly renovated with No Resort Fee accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un parking en libre accès est disponible moyennant des frais supplémentaires. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’établissement directement.
Veuillez noter que tous les tarifs avec petit-déjeuner inclus comprennent un crédit pour le petit-déjeuner pour 2 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.