- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 16:00 Annulation Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025 à 16:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
L’établissement Holiday Inn Westbury-Long Island by IHG se situe à Carle Place, à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Salle omnisports Nassau Veterans Memorial Coliseum. Il possède un service de concierge, une salle de sport, un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel vous accueille à respectivement 13 km et 23 km de : Hippodrome de Belmont Park et Parc d'État de Jones Beach. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur le jardin. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats américains et des plats indiens, ainsi que des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome Aqueduct et Nikon Theater at Jones Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport John F. Kennedy) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Trinité et Tobago
Royaume-Uni
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • indienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.