L’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Carmel Indianapolis se situe à Carmel, à respectivement 26 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Lucas Oil Stadium et Indianapolis Motor Speedway. Il vous accueille à respectivement 17 km, 17 km et 19 km de : Université Butler, Clowes Memorial Hall of Butler University et Musée des enfants d’Indianapolis. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Foire De L'État D'Indiana et Marsh Grandstand.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Carmel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rene
États-Unis
« The breakfast was great and easy to find. Staff was friendly and would stay again. The Wifi wasn't working too well either. »
Ronald
États-Unis
« It was quick and easy to check in. Loved that it was no charge for pets and only a $25 refundable deposit. There were several pets on my floor and I didn't hear any noise. This was my first time bringing my small dog and our stay was beyond... »
K
Kendall
États-Unis
« Loved the size of our room and the staff was excellent. »
D
Deiby
Émirats arabes unis
« The forgot to tell us that on Monday the breakfast time is different than on the weekend, I went down at Monday 9:15 and breakfast was until 9, front desk lady was not kind but the manager was very kind and she resolved for us »
A
Amanda
États-Unis
« Location was great! Staff was super friendly and helpful. »
A
Anthony
États-Unis
« The hotel is spotless, nice breakfast and very friendly staff. »
Daniella
États-Unis
« Location was excellent, we had not housekeeping service but the kindly changed our towels. We liked the kitchenette so much. We are booking for our coming trip to Cali on this same chain. »
S
Sukanya
États-Unis
« We didn't get the breakfast as we woke up late. »
C
Carlo
Suisse
« Home 2 Suites is a novel proposition in terms of a user friendly hotel. Not only architecture but room size, quality of breakfast and locations.
We travel to attend car racing and other flexibility of what is proposed is most convenient.
The... »
B
Barbara
États-Unis
« Was not as good as the breakfast I had at Home2 in Beaufort, South Carolina! The breakfast in SC was was much more varied, in Indianapolis it was vey small, i.e., waffles were nice, but then there was a cheese wrap and just one kind of meat... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Carmel Indianapolis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.