+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
Chambre 1 :
1 grand lit double
Chambre 2 :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Home2 Suites By Hilton Dalton se trouve à Dalton, dans la région Géorgie. Il vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Tennessee Valley Railroad Museum. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 47 km de : Zoo de Chattanooga.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Dalton et dans les environs, telles que la randonnée.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chattanooga Metropolitan) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Dalton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yuki
États-Unis
« The cleanest, most spacious, and most well-equipped hotel in Dalton! It is along the highway, but the noise does not bother us at all. »
G
Gary
États-Unis
« Everything about this property was excellent, especially the staff Makenna, Asher, all the people at the front desk were kind and showed excellent customer service. We will stay there again! »
C
Chiniqua
États-Unis
« The breakfast was good and offered different variety of foods. »
Tanya
États-Unis
« The cleanliness the staff was amazing. Mike at the desk was on duty when I checked in on Friday. Excellent customer service. The young lady with the curly hair whose name I failed to get. She took over after Mine left at 10:00pm. She was cleaning... »
Bodenstedt
États-Unis
« Ease in checking in. Pet friendly. Comfortable bed and pillow »
C
Connie
États-Unis
« I loved the large room very clean and comfortable. Friendly staff. »
B
Brett
États-Unis
« Everything about the hotel was amazing! Highly recommend it »
T
Terry
États-Unis
« Very, very nice and clean. Enjoyable breakfast. Five stars for you! »
Jeremiah
États-Unis
« The hotel was very nice and clean. The location is excellent. It is right off of I-75, making it incredibly easy to get to and it's close to restaurants, grocery stores, and shopping. Check in was FAST, so that was a huge plus. The lobby is very... »
Irma
États-Unis
« Bien localizada. Súper limpio, accesible y cómodo. El desayuno delicioso »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Dalton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.