L’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Grand Blanc Flint, Mi se situe à Grand Blanc, à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : DTE Energy Music Theatre et Clio Area Amphitheater. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bishop) est à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Home2 Suites by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Home2 Suites by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lisa
    Canada Canada
    « The room was very clean and the bed was comfortable. The breakfast wasn't lavish, which I liked and perfect for a quick bite. The staff was very friendly and accommodating to my need of extra pillows. I also loved the water bottle fill station. I... »
  • Daniel
    États-Unis États-Unis
    « Close to the airport. Very clean and customer service was excellent »
  • Gina
    États-Unis États-Unis
    « The staff was friendly. The room was extremely clean. »
  • Tammy
    États-Unis États-Unis
    « I liked that it was close to our destination, and breakfast was good. Plus I liked the outdoor seating! It was very inviting »
  • Trisha
    États-Unis États-Unis
    « The cleanliness of the facility, friendly staff and ease of check in/check out. »
  • Erica
    États-Unis États-Unis
    « The room was spacious and very accommodating to my family including our pups. Definitely would stay here again. »
  • Alexis
    États-Unis États-Unis
    « I loved how clean and spacious it was, house cleaning left a note so you KNEW it was clean. They had my name displayed on the TV, which I loved. The room was so beautiful, I would recommend, and stay here again. »
  • Vladimir
    Canada Canada
    « Great friendly staff! Modern, new facilities! Great breakfast! »
  • Denise
    États-Unis États-Unis
    « Room set up, location, and simply how clean and inviting the space was. »
  • Melinda
    États-Unis États-Unis
    « Very convenient, clean and the staff is wonderful. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Home2 Suites By Hilton Grand Blanc Flint, Mi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.