Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Home2 Suites By Hilton San Francisco Airport North se trouve à South San Francisco, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Oracle Park. Il propose une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de Ville et Moscone Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Francisco) est à 3 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note élevée pour South San Francisco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guy
France
« Hotel situé dans un quartier d'affaire donc secure pour San Francisco , prix très interessant au regard de la qualité des chambres et du petit dejeuner copieux et varié. Ils acceptent aussi de garder les valises le jour du depart ce qui evite le... »
Thibault
France
« Bon petit déjeuner.
Proche de l'aéroport de San Francisco.
Les chambres sont propres, bien équipées et spacieuses (nous étions 5). »
Virginie
Suisse
« Chambres très spacieuses, totalement équipées avec une cuisine et lave vaisselle. Espace salon séparé avec un rideau. »
C
Celine
France
« Confortable , personnel d'accueil très agréable, petit déjeuner, literie très confortable et un canapé convertible pour le 5 ème couchage. »
M
Mustafa
Turquie
« Kind staff. Very helpful. Clean rooms well equipped kitchen nice hot breakfast. »
A
Aymar
États-Unis
« Really good staff, good location and amazing rooms »
Szymon
Pologne
« Great hotel to visit San Francisco for a few days. Great access by car as well as train from San Francisco. Moreover, it is very close to the bay to have a nice morning run ;) »
M
Marion
Maroc
« Everythink was great! Especialy the evening receptionist very welcoming.. Breakfast was good, room was nice execpted the sofa bed was not ready upon arrival.. »
Brenda
Nouvelle-Zélande
« The breakfast was excellent, staff serving were friendly and engaged in conversation with us. »
R
Ryan
Royaume-Uni
« Staff were very welcoming… Good gym and it was open early which was great. Breakfast options were good and good selection of takeaway coffee. Location was good - airport nearby so great when arriving late. Easy to find and parking no problem at all. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton San Francisco Airport North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.