Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Sarasota, l’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Sarasota Bradenton Airport comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'Art John-et-Mable-Ringling. Il possède des chambres familiales et une terrasse bien exposée. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Van Wezel Performing Arts Hall et Sarasota Jungle Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarasota-Bradenton) est à quelques pas.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,4
Propreté
7,6
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Sarasota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cécile
France
« Hôtel propre et confortable. Chambre spacieuse avec canapé lit et cuisine. Le petit-déjeuner est copieux.
Coin piscine propre. »
D
Darra
États-Unis
« The bed was great. The staff was courteous and helpful. The place was clean. They had laundry service and a continental type breakfast which I didn't eat but glad to know it was available. »
Narvaez
États-Unis
« La gerencia soluciono un problema de sobreventa del buscador de ofertas, pero todo bien al final. La piscina, el desayuno y la amabilidad del personal son buenos. »
G
Geraldine
États-Unis
« Front dest lady checked in around 4pm July 27 Saturday
When we check in the lady in the front Desk was helpful, but something bothers me when we get to our room key didn’t work so I went back downstairs but that is no big deal. She was helping... »
I
Irina
Russie
« Персонал при заселении просто выше всяких похвал !!! Пэгги очень была внимательна ❤️ »
K
Kayla
États-Unis
« The staff was excellent! Every single staff member we spoke with while staying here was absolutely amazing! »
W
William
États-Unis
« Didnt like the breakfast. Was same for two days and bland »
T
Trillary
États-Unis
« It was close to the airport. Not a noisy hotel. Can do laundry here but it’s a bit expensive compared to other places »
T
Thomas
États-Unis
« We were here for a football tournament at IMG and had several families stay here. The staff was AMAZING. Took care of all of our needs and was always very friendly and accommodating. »
Alejandra
États-Unis
« It is very clean and comfortable. Henry's attention at the reception made us feel at home. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Sarasota Bradenton Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.