L’établissement Home2 Suites By Hilton Savannah Midtown, Ga vous accueille à Savannah, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Oglethorpe Mall. Il comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc Nathanael Greene et Golf Hunter. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Savannah-Hilton Head) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
Canada
« L'établissement était bien situé, propre et avec toutes les commodités. Le petit déjeuner était excellent. Il y a une épicerie et des restaurants à quelques minutes de marche de l'établissement. Pour visiter la ville on prenait l'automobile... »
A
Anonyme
France
« Hôtel très sympa
Très propre
Bel extérieur terrasse »
A
Adrian
Royaume-Uni
« Boutique type hotel with free car parking. Great facilities and friendly and helpful staff.
Arrived late - no problem checking in.
Great choice at breakfast. »
C
Christie
Îles Caïmans
« The staff were very helpful. Especially for my mom whom I had to leave there to be close to her brother. »
L
Linda
États-Unis
« I loved the size of the room, as well as the convenience of having a refrigerator, microwave, and coffee maker in the room. I also live the elevator going to my floor only, using my key. »
F
Florien
Pays-Bas
« outside place ....
very friendly staff and service »
Timothy
Canada
« Good facilities. Helpful staff. Location is not bad »
S
Staci
États-Unis
« Loved the size. Extremely clean. Smelled good. Nice quality bedding and towels. »
J
Jakub
Pologne
« Nice hotel a bit further away from the historic parts of Savannah. Clean and comfy. We loved breakfasts and especially quirky warm sandwiches that were served. »
Hemmerich
États-Unis
« The staff was great, except for one person at the desk. Maybe she was having an off day. We loved the coffee! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Savannah Midtown, Ga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.