L’établissement Home2 Suites By Hilton Vero Beach I-95 se trouve à West Vero Corridor, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Fort Pierce. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 36 km de : Parc d’État de Fort Pierce Inlet. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Vero Beach Museum of Art et Riverside Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Vero Beach) est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Home2 Suites by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Home2 Suites by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ajriz
Suisse Suisse
« Tout était très propre, et le personnel très serviable. »
Patti
États-Unis États-Unis
« Room was large enough to mive my mom.around in her wheelchair without difficulty »
Ingeborg
États-Unis États-Unis
« Was surprised by how quiet this location near the interstate, shopping centers, and other businesses was. Quick to get right where you need to be but a secluded oasis with everything you could wish for. Staff at reception, breakfast, and in front... »
Kerry
Australie Australie
« Room was very spacious. Shower was walk in, and bathroom size good. Tea and coffee making and a large fridge. »
Michal
Israël Israël
« The room was incredibly big, twice bigger than all previous rooms we had. Everything was great. I highly recommend this hotel. »
Linda
États-Unis États-Unis
« Breakfast was good. Room was clean and comfortable. »
Demarest
États-Unis États-Unis
« Room much bigger than expected. Nice kitchen setup with real fridge and freezer. Great window shade kept room dark. »
Soto
États-Unis États-Unis
« The breakfast was great. We loved the spacious room! »
Justin
États-Unis États-Unis
« Very clean. The staff were friendly. The room was cozy. »
Amanda
États-Unis États-Unis
« I thought the property was clean and comfortable. Staff was friendly and helpful. After the power outage the staff helped several guests move their things down the darkened stairwell. I can’t say enough about the staff that was present on... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Home2 Suites By Hilton Vero Beach I-95 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.