L’établissement 3 étoiles Homewood Suites By Hilton Edison Woodbridge, NJ vous accueille à Edison, à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Prudential Center et New Jersey Performing Arts Center. Il se situe à respectivement 36 km, 38 km et 42 km de : Statue de la Liberté, Ellis Island et Coney Island. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : One World Observatory et One World Trade Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newark-Liberty) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Edison
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emilien
France
« Le parking
La piscine
Le petit déjeune
Le personnel a l’écoute et très gentil
L’aménagement de la chambre
La propreté »
Diana
Canada
« Breakfast very good service they make .Every day they make different breakfast. Before they close, they came and asked if we needed anything. They have free parking. Good near have target. For kids have pool clean and good and open until... »
N
Nkiruka
Nigeria
« The staff were extremely helpful. Ensured that I had a comfortable stay till the end. I am really grateful. I will definitely stay again!!! »
M
Michal
Belgique
« Clean, well equipped. Very close to a good shopping mall with decent dining options. »
S
Sekinat
Nigeria
« The staff were amazing,Camille went far and beyond to make our stay exceptional and the other ladies at the front desk. Room was nice,clean and Big. Would definitely be staying there again. Big mall across the road was a bonus. »
Shahzad
Pakistan
« New hotel good rooms. Staff is also helpful. Thumbs up to Andrew at reception »
S
Sukhpal
Royaume-Uni
« Excellent customer service, staff nice and friendly »
S
Sukhpal
Royaume-Uni
« Hotel very very clean, also staff very helpful and nice, this is the best hotel in this area. Will definitely be staying here again. »
Gili
Israël
« Comfortable room with a separate bedroom, spacious and clean.
Kitchen was equipped so we were able to cook light dinner, which was very convenient with the kids.
Staff were very friendly and helpful.
Location is great, just across a Target store... »
J
Ju
États-Unis
« Large room. Modern decor. Comfortable stay. Large size frig. Free parking and breakfast free. It was a very nice stay. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Homewood Suites By Hilton Edison Woodbridge, NJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.