Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Homewood Suites by Hilton South Las Vegas
Proposant un barbecue, l’établissement Homewood Suites by Hilton South Las Vegas se situe à Las Vegas dans la région Nevada, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Mandalay Bay et Aquarium Shark Reef at Mandalay Bay. Cet hôtel 5 étoiles propose un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un bain à remous et d'un salon commun.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez de la climatisation, d'un bureau et d’une télévision. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial The Shops at Crystals et CityCenter.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Las Vegas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexiane
France
« L’emplacement, la propreté, une grande suite, les équipements, le personnel très agréable, petit déjeuner bien garni et complet, le parking.
Bref tout était super, nous avons passé une très bonne soirée et nuit dans cet hôtel. »
M
Michael
Canada
« L’accueil très agréable avec Carla qui était au front desk. Le petit déjeuner est très bien la piscine ainsi que la salle de sport aussi. Proche de petits commerces vraiment bien situé et assez loin du tumultueux Strip. Vraiment bien. »
F
Fernando
France
« Hotel récent et très bien équipé. Accueil charmant de l'hôtesse qui a essayé de nous dire quelque mots en français. »
Emmanuelle
France
« Chambre spacieuse et confortable avec la possibilité de cuisiner !
Super pour une famille de 5 qui en a marre de manger dehors
Personnel accueillant et agréable
Excentré mais vue directe sur le Strip (on a regardé les feux d’artifice depuis la... »
Xuehuli
États-Unis
« The price/performance ratio is good. It is a good place to stay after arriving in Las Vegas and going to the Grand Canyon the next day. »
« Suite was spacious and clean. All the staff that we interacted with were fantastic, particularly Philip in reception - I think he facilitated the best and most fun check-in we’ve ever had, and we travel quite a bit as a family! Breakfast was good... »
Frank
Pays-Bas
« Spacious room, nice pool and location, walking distance from many shops and restaurants, free airport shuttle, but I hated the very loud noice from the central air vent system in the room. »
D
Deepu
Inde
« All went well. Nothing to complain except the breakfast. Break fast needs to be improved at least comparing with the Home wood which we stayed in NY Manhattan. »
P
Periklis
Grèce
« Polite and friendly staff ! Free parking , good breakfast , spacious room . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Homewood Suites by Hilton South Las Vegas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please expect renovations from June 1, 2025 to June 1, 2026.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.