Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn & Suites North Myrtle Beach. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 5 minutes de route de la plage, le Quality Inn & Suites North Myrtle Beach North Myrtle Beach vous propose de commencer la journée en savourant un petit-déjeuner gratuit, de faire un plongeon rafraîchissant dans la piscine extérieure ouverte en saison, ainsi que de profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Certaines comprennent également un jacuzzi, tandis que d'autres sont non-fumeurs. Lors de votre séjour, vous bénéficierez des appels locaux gratuits, de journaux gratuits et de services de fax/photocopies, ainsi que de salles de réunion sur place. D'autre part, le club de golf de Beachwood se trouve à 5,4 km du Quality Inn & Suites North Myrtle Beach North Myrtle Beach, tandis que Broadway at the Beach est à 25 minutes en voiture. Enfin, l'aéroport international de Myrtle Beach est installé à 41,5 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anja
    Autriche Autriche
    « I really like the room and the staff was more than nice. »
  • Norvell
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was great the lady that works the dining area kept it clean and stocked »
  • John
    Canada Canada
    « Everything was clean, the bed was really comfortable. The staff were very helpful the location was perfect get around . »
  • Arthur
    États-Unis États-Unis
    « Was 45 minutes early. Was able to check in. Front desk was very knowledgeable and pleasant. Have been staying here for 6 years. Getting better each time. »
  • Tija
    États-Unis États-Unis
    « The location was perfect. The staff was very friendly. The bed was very comfortable. Free breakfast was a plus. »
  • Carla
    États-Unis États-Unis
    « Our air conditioner was not working in our first room and the attendant was speedy in getting us moved to another roo, »
  • Mary
    États-Unis États-Unis
    « The bed was comfortable, the room and restroom was clean, »
  • Pamela
    États-Unis États-Unis
    « Location was good. The breakfast was insufficient. As a frequent traveler I expect larger choice in menu. I expect to be waited on. »
  • Daisy
    États-Unis États-Unis
    « The location was perfect. The staff Mr. Lawrence was very very helpful! Big Thanks to him Blessed 🙏! »
  • Dale
    États-Unis États-Unis
    « The manager checked us in, and he was so nice and polite. Our room was very neat and decorated well. The shower worked well, as did the air conditioner. Breakfast offered several options, and staff kept it replenished. Internet was very good. If... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn & Suites North Myrtle Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.