Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Temecula Valley Wine Country. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Quality Inn Temecula Valley Wine Country is conveniently located off of Interstate 15 in Riverside County. This hotel provides a daily grab-and-go breakfast, rooms with free WiFi and an outdoor pool and hot tub. Leoness Cellars winery is 20 minutes’ drive away. All guest rooms at this hotel include a cable TV with CNN news and ESPN sports channels, a refrigerator, a microwave and a coffee machine. All rooms also include ironing facilities and a private bathroom with a hairdryer. Free local calls are provided. Guests have access to fax and copy services at Quality Inn Temecula Valley Wine Country. A shared computer is available in the lobby. Guests of this hotel can visit historic Old Town Temecula, which has over 640 antique and specialty shops, boutiques and art galleries. Guests can enjoy a horse-drawn carriage or stroll through the wooden boardwalks. Old Town Temecula is the site of many special events including the Farmer's Market, car shows, semi-annual Rod Runs, Western Days and summer weekend entertainment.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Frédéric
    France France
    « chambre bien ainsi que la literie, petit déjeuner copieux avec gaufre à faire soi même très sympa ! je le recommande vivement »
  • Anna
    États-Unis États-Unis
    « For this price it's one of the best hotels! Very clean in rooms, every day service, friendly stuff, good breakfast, clean in the pool area! »
  • Molly
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfy bed, good location, great shower, great fridge, good microwave, amazing breakfast, good jacuzzi and pool. »
  • Franck
    France France
    « Joseph & Seika front desk. Veronica - breakfast lady »
  • Kelvin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location and plenty of free on site parking . The room was a good size and the bed comfortable enough . The breakfast was the usual choice of .. eggs, sausage, biscuits, gravy, waffles, pastries, cereal and fruit. . It was ok . The staff were... »
  • Glenn
    États-Unis États-Unis
    « The ladies at the front desk were very polite and helpful. »
  • Ava
    États-Unis États-Unis
    « Pet friendly, reasonable price during the week. The front desk people are always very kind. »
  • Linda
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast was awesome the one day we had it.Room was old but very clean. »
  • Penny
    États-Unis États-Unis
    « They had a great breakfast bar set up with scrambled eggs, sausage, juice, coffee, waffles, and cereal. The rooms were comfortable and really nice with a refrigerator and microwave. »
  • Rodrigo
    Mexique Mexique
    « Loved the pool. Great Breakfast. Very conveniently located. Friendly staff. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Temecula Valley Wine Country accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note breakfast is currently serviced as a grab-and-go option served in-room.

Please note the property only accepts dogs weighing under 18 kg and there is two dog maximum.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quality Inn Temecula Valley Wine Country à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.