- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Situé à Appleton, l’établissement 3 étoiles Cambria Hotel Appleton possède une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 41 km de ce lieu d’intérêt : Stade Lambeau Field. Il est installé à respectivement 7 km, 7 km et 11 km de : L'History Museum at the Castle, Université Lawrence et Stade Fow Cities. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire ou une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. L’établissement Cambria Hotel Appleton dispose d’un spa. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : St. Norbert College et Musée national du chemin de fer. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Appleton) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gequilla
États-Unis
« I love the ease of checking in I love the staff I just love the property and how clean it is, all together it was a great experience. » - Cathy
États-Unis
« Good. I was a bit confused though. I thought maybe there was a free muffin/fruit available and would only have to pay for a cooked breakfast. » - Justine
États-Unis
« Everything at this property is top-notch location, cleanliness, staff. They were all very helpful and accommodating. I will be going back and this is where I will be staying!! » - Ann
États-Unis
« When you walk into the lobby, everything smells and looks clean. When you walk into your room, you feel at home with everything you need. I was pleasantly surprised with enough towels, toiletries, coffee pods, creamer, sugar, cups, etc without... » - George
États-Unis
« Hotel did little to promote breakfast. Check in mentioned a 8 dollar waffle feTure » - Cole
États-Unis
« Everything was amazing!! People were so friendly and bed was the best » - Vince
États-Unis
« Breakfast was excellent. Evening hospitality lady at bar very nice and accommodating. Room attractive and clean. Lobby cozy and contemporary. » - Anne
États-Unis
« Spacious room, convenient location, quiet, reasonable price » - Susan
États-Unis
« It was nice that there’s a restaurant on site; would be even nicer if they had room service, but they did allow a kind of “take-out,” where you could order from the restaurant and then take the food up to your room. It was quiet. The room was... » - Abrath
États-Unis
« Very clean, quiet and the staff was all very friendly »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Gateways
- Cuisineaméricaine
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in.
Please note the airport shuttle is subject to availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.