- Vue sur la rivière
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Riverside Hotel, an Ascend Collection Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Riverside Hotel, an Ascend Collection Hotel vous accueille à West Chesterfield, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Fort Dummer State Park. Il comprend un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 19 km, 30 km et 35 km de : Santa's Land USA, Molly Stark State Park et Gare Amtrak de Bellows Falls. Cet hôtel offre une vue sur le cours d’eau et propose une terrasse ainsi qu’une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à West Chesterfield et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Mount Snow et Ball Mountain State Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Lebanon) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Canada
Islande
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.