Installé à seulement un pâté de maisons du célèbre Palm Canyon Drive, l’Hotel Zoso vous accueille à seulement quelques minutes de boutiques, de parcours de golf et du centre de conventions de Palm Springs. Vous pourrez aussi faire du vélo et de la randonnée dans les environs. Cet hôtel propose une piscine extérieure et un bain à remous. Toutes les chambres sont dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par câble à écran plat de 107 cm. Chaque logement de l’Hotel Zoso est climatisé et comprend une station de recharge électronique ainsi qu’un bureau. Une machine à café est également à votre disposition. Certaines chambres bénéficient d’une vue sur la piscine. Le restaurant The Kitchen propose un menu mettant en valeur des produits locaux. Une salle de sport est disponible sur place. Le centre commercial The Vineyard se trouve à 5 minutes à pied de cet hôtel. L’aéroport de Palm Springs est situé à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Palm Springs, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dolores
France France
« Très belle hôtel bien situé la piscine et parfaite je recommande fortement »
Xavier
France France
« L emplacement proche du centre ville, la chambre était très confortable. »
Eve
Canada Canada
« Hôtel centralement situé, chambres propres, spacieuses et confortables. Balcon agréable. »
Viviane
Belgique Belgique
« Superbe! Il n’y avait plus de place, malgré ma réservation, et ils se sont débrouillés pour me trouver une chambre. Personnel super gentil. Décor splendide. Animations super. À refaire ! »
Hercy
France France
« La localisation est parfaite. On peut tout faire à pied sauf le téléphérique. »
Stéphanie
Belgique Belgique
« Belle grande chambre Situé en plein centre de Palm Springs »
Sylvain
France France
« top du top un séjour de rêve .. comme dans les films »
David
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location excellent 1pm check in appreciated Nice large room Pool areas nice »
Alex
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very comfortable Hotel room and right in the middle of everything »
Geovanni
Costa Rica Costa Rica
« The rooms are very comfortable and clean, with plenty of space, very quiet, with a spectacular view of the mountains. The staff are friendly, smiling and ready to help. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
The Kitchen
  • Cuisine
    américaine • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Zoso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter les informations suivantes :

- Vous devrez fournir une carte de crédit en cours de validité ainsi qu’une pièce d’identité américaine officielle ou un passeport lors de l’enregistrement.

- Les demandes spéciales ne sont pas garanties et sont satisfaites sous réserve de disponibilité lors de l’enregistrement. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

- L’établissement facture des frais de service de 36 USD par nuit. Ces frais incluent la connexion Wi-Fi gratuite, l’accès à la salle de sport et à la piscine ainsi que le service de voiturier pour 1 voiture.

- Seules les personnes âgées de 21 ans ou plus peuvent s’enregistrer sur place.

-Conditions relatives aux animaux domestiques : les animaux domestiques de moins de 22 kg sont admis moyennant des frais supplémentaires.

- Conditions relatives au tabagisme : les chambres de l’Hotel Zoso Palm Springs sont entièrement non-fumeurs, conformément aux réglementations gouvernementales.

- Conditions relatives aux boissons alcoolisées : conformément à la réglementation de l’État de Californie, les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur sont interdites au sein de l’établissement. L’établissement se fera un plaisir de vous servir au restaurant et au bar.

- Pour les personnes âgées de moins de 21 ans, la piscine et le bain à remous sont fermés le samedi de 11h00 à 17h00.

Veuillez noter que les frais de service comprennent :

- le service de voiturier ;

- le service de navette aéroport ;

- la connexion Internet ;

- les fax et les appels locaux ;

- du café et des bouteilles d’eau en chambre ;

- un dispositif Sonifi (fonction streaming).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.