L’établissement Wingate by Wyndham Houma se trouve à Houma, dans la région Louisiane. Il vous accueille à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Houma-Terrebonne Civic Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d'un sèche-cheveux, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Houma et dans les environs, telles que le vélo. Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Louis Armstrong) est à 74 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wingate by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
Wingate by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eric
    France France
    « Petit déjeuner très bien, parking ok, personnel sympa, chambre grande et propre »
  • Isabelle
    France France
    « Chambre et hôtel propres, bien situé avec toutes les commodités autour. Bon petit déjeuner »
  • Gerard
    France France
    « Très bel hôtel, bien tenu. Les chambres sont spacieuses , propres et bien équipées: frigo, micro ondes.. Le petit déjeuner buffet propose sucré, salé, fruits frais et gauffres à faire soi-même. »
  • Baumesp
    France France
    « L'accueil, le rapport qualité prix. Reproche pour tous les hôtels... Tous les couverts sont en plastique 😔 »
  • Jean
    France France
    « Le personnel aux petits soins, et les prestations pour un prix très convenable. »
  • Boudet
    France France
    « Hotel simple et confortable. Bon rapport qualité prix. Bien situé pour visiter le sud de la Louisiane. »
  • Carollo
    France France
    « Petit déjeuner complet, avec possibilté de se faire des gaufres. »
  • Francois
    France France
    « Hotel propre et simple, personnel sympathique, prix très correct, un bon point de chute à houma. »
  • Noelle
    France France
    « L'établissement était très bien un peu éloigné du centre »
  • Angelique
    France France
    « Hôtel pratique pour une escale d une nuit . Grande chambre propre , gd parking et petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Wingate by Wyndham Houma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.