Le Hyatt House Raleigh/Rdu/Brier Creek est situé à Raleigh. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner gratuit puis vous baigner dans la piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. Une cafetière est également fournie. Certaines chambres disposent d'une kitchenette. Vous aurez accès au centre d'affaires sur place où vous pourrez consulter les journaux. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations touristiques sur la région. Vous pourrez jouer au billard sur place. Vous pourrez dîner au restaurant sur place, qui sert une cuisine américaine. Vous pourrez également prendre un verre au H BAR. Le stade PNC Arena et le musée d'art de Caroline du Nord se trouvent à 13 km du Hyatt House Raleigh/Rdu/Brier Creek. L'aéroport international Raleigh-Durham, le plus proche, est implanté à 3 km. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt House
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt House

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bernard
    France France
    « Le personnel a été d'une courtoisie exceptionnelle. Le petit déjeuner était très bien. »
  • Naomi
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Comfortable rooms, good breakfast with a lot of choice, later (12pm) check out time. »
  • Witness
    États-Unis États-Unis
    « Thank you for the upgrade. The front desk was as pleasant as ever. The beds are so comfy and the shower is huge. I had a great night's sleep. I'll be back. »
  • Daniel
    Canada Canada
    « Room was spacious clean and had everything you can ask for in a stay . »
  • Wilma
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent accommodation , it was very up to date clean and comfortable , excellent value for money , would 100% stay again . Breakfast was average toaster was not working ! but would not put me off staying again . »
  • Kerstin
    Suède Suède
    « It's such a lovely great hotel. Spacious suite, comfortable bed, kitchen, and living room. Perfect in quiet surroundings. Breakfast the best with a chef to order your own omelette. »
  • Mark
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location, very comfortable hotel with great staff. »
  • Andreea
    Roumanie Roumanie
    « Really spacious room, like a studio, with quite a few things in the kitchen area, including dishwasher. Nice breakfast, with quite a few things, including waffle maker. No vegetables, but 7 different types of freah fruit. They also have an indoor... »
  • Claire
    Italie Italie
    « Excellent breakfast, comfortable beds, good shuttle service and walking distance to a Walgreens :) »
  • Witness
    États-Unis États-Unis
    « I love this hotel . The folks are always so friendly. The room was very comfortable. The location is great. It was a little bumpy this time, but not enough to change my mind about liking this hotel. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • HY Bar
    • Cuisine
      américaine

Règles de la maison

L'établissement Hyatt House Raleigh/Rdu/Brier Creek accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.