Situé à seulement 12 minutes à pied du plus grand centre commercial de l'Alabama, le Riverchase Galleria Mall, Hyatt Place Le Birmingham/Hoover propose des hébergements à Hoover. Vous pourrez profiter d'un snack-bar sur place. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Les suites comprennent un coin salon. Les salles de bains sont privatives. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le Birmingham/Hoover Hyatt Place possède une piscine extérieure et une salle de sport ouverte 24h/24. Ouvert 24h/24 et 7j/7, le Gallery Menu propose des salades, des hamburgers et d'autres sélections, jour et nuit. Le musée d'art de Birmingham se trouve à 23 km du Hyatt Place Birmingham/Hoover, tandis que le parc et musée Vulcan est à 18 km. L'aéroport international de Birmingham se trouve à 30 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Place
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Place

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Clarence
    États-Unis États-Unis
    « The hospitality of the staff was really great!!! There were a few people (Rosie, Tameka, Monique), that were very helpful and welcoming. I really loved their attitudes. I will surely be coming back. Thanks!!! »
  • Mike
    États-Unis États-Unis
    « The breakfast set up neat and convenient. Staff was cordial and helpful. Good location. Close to exit and highway access. »
  • Sophia
    États-Unis États-Unis
    « Clean rooms, great breakfast, and amazing staff!! Ms. Tina was fabulous »
  • Lindsay
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast and Ms. Rosie in the morning we’re amazing! Food was delicious and staff was super sweet. »
  • Ashley
    États-Unis États-Unis
    « The room was a generous size, the bathroom was a little tight for someone with a walker (I was traveling with my elderly grandfather). The breakfast was very good. »
  • Ebony
    États-Unis États-Unis
    « Clean, staff were very helpful and nice Easy to book Room were very Spacious »
  • Smithson
    États-Unis États-Unis
    « The facility was very nice, our room was comfortable for our family of 6. The staff was extremely nice and was more than willing to meet all of our needs during our stay. »
  • Vanessa
    États-Unis États-Unis
    « Location is great. East access and plenty of parking. Close to lots of food options and shopping! »
  • Ken
    États-Unis États-Unis
    « Very nice ..two bulbs burned out in room though ..whats up with hotels putting sink in room and not in bathroom? »
  • Cierra
    États-Unis États-Unis
    « The bartender was amazinggggg. We had an awesome time at the bar. All the employees I encountered were nice and accommodating. I will be back. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Place Birmingham/Hoover accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.