Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Located in Pensacola, Florida, this hotel features an indoor swimming pool. An on-site restaurant and free WiFi access are available.
A flat-screen cable TV and work desk are provided in each room at this Pensacola Hyatt Place. Featuring a hairdryer, each private bathroom comes with towels.
A fitness centre is accessible to guests at Hyatt Place Pensacola Airport. Other offerings include meeting facilities, a shared lounge and dry cleaning services.
Pensacola International Airport is a 1-minute drive from this hotel. Guests will be 23 minutes drive from Pensacola Beach and 4.2 km from the Marcus Pointe Golf Course.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note faible pour Pensacola
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Linda
États-Unis
« Close to airport and free shuttle service to get to the airport. Beds were comfortable. »
C
Chonthicha
Royaume-Uni
« Friendly staff and close to airport with a free shuttle. Unbelievably, they will take you anywhere within 30 miles of the hotel! »
R
Rafael
États-Unis
« I really liked the customer service and the breakfasts »
J
Jeanne
États-Unis
« Most comfortable hotel bed ever! We were able to save money on long term parking also. »
E
Elizabeth
États-Unis
« The breakfast is always good. It's our "go to" when we feel like getting away to a safe place close to home. My daughter used the quiet room to disconnect from everything and to study for her nursing exam. She passed it! »
Robin
États-Unis
« It was clean and close to the airport. The staff was very helpful and kind. The breakfast had a lot of options in the morning. The bed was comfortable. »
A
Ana
Colombie
« El lugar estuvo genial, el desayuno estaba incluido y habían opciones. »
J
Julio
Panama
« Localización, desayuno, limpio, atención al cliente y transporte disponible para el aeropuerto a toda hora gratis. »
Patricia
États-Unis
« location was great staff was wonderful breakfast was great service was great room was overall great »
R
Ruth
États-Unis
« Convenient to airport, shuttle service.
Staff super friendly and helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Placery
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hyatt Place Pensacola Airport
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Place Pensacola Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.