- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Le Hyatt Place Ft Lauderdale/Plantation.est situé à la sortie de l'I-595 et à 12 km du centre de Fort Lauderdale. Cet hôtel dispose d’un bar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Hyatt Place Fort Lauderdale Plantation sont équipées d’une télévision haute définition pivotante, d’un canapé-lit et d’un petit réfrigérateur. Vous profiterez d’un service d'étage assuré 24h/24. L'Intimate Bakery Café sert des cafés Starbucks, des pâtisseries et du vin. Le Hyatt Plantation vous invite à vous détendre dans la piscine extérieure chauffée et à vous dépenser dans la salle de sport. Un service de navette gratuit circule dans un rayon de 8 km autour de l'hôtel. Le Plantation Hyatt Place est installé à moins de 1,6 km du centre commercial Broward et à 18 km de l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits doubles | ||
2 lits doubles et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
To book one or more guestrooms you need to provide your credit card details. These details enable the hotel to request authorisation by your credit card company to certify credit limits allow for potential expenses.
Upon arrival, the property will pre-authorise the credit card for the total number of nights reserved plus incidentals.
If guests choose to pay with cash, guests will be required to pay the full amount of the room plus taxes up front.
Once paid, the hotel will not refund room and taxes.
Please note some credit card companies inform card holders and report pre-authorisation amounts. Pre-authorisations are not payments. This property charges payments upon check-out.
If guests choose to pay cash, the property will cancel the limitation of the credit maximum immediately and the funds will be available once guests Bank releases the authorisation.
Guests may experience some noise or light disturbances from 9:00 AM to 5:00 PM, Monday to Friday.
Please note that the swimming pool are currently unavailable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.