- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 octobre 2025 Annulation Annulation gratuite avant le 25 octobre 2025 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
Situé à 5 km de l'aéroport international de San José, le Hyatt Place San Jose, Downtown propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une station d'accueil pour iPod. Chaque chambre comprend une télévision par câble HD de 107 cm avec connectivité pour appareils mobiles. Un petit réfrigérateur et une machine à café sont également fournis. Une réception ouverte 24h/24 vous accueille sur place. Une salle de sport est également disponible sur place. Le centre de conventions de San José est à 260 mètres. L'université d'État de San José se situe à 1 km. Le centre commercial Santana Row est à 7,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Service de ménage quotidien
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rachel
France« Le cadre, la chambre, la propreté, le service, le petit déjeuner » - Brenda
Singapour« The location is just beside San Jose Civic. The room has a nicevambiance. The breakfast is good too » - Chadrasekharan
Inde« Staff co operation excellent especially in reception » - Joseph
Royaume-Uni« Great location in downtown San José. Two beds was lovely, and the sofa made it really practical. » - Joseph
Royaume-Uni« Excellent location in downtown San José. Walkable to the bus from BART, tram (light rail), restaurants and attractions. Friendly staff and good rooms. » - Pandi
Inde« Room is very spacious , clean and maintained well. It is in a great location. The breakfast menu is same for everyday. They can think of changing the menu regularly. » - Adrian
Roumanie« The room was very nice with a lot of space and quiet. The breakfast was good but the variety from which to chose was low. I enjoyed the stay i highly recommend it. » - Steven
Royaume-Uni« the hotel was the right level of formal and relaxed, loved the gym and being able to go outside for a run by the river, good breakfast and Friday muffins out of this world » - Kevin
Canada« We were there for a NHL game, location was excellent. » - Bhrhasani
Kazakhstan« With this price it was perfect. Convenient, Friendly, all you need from a hotel when spending most pf your times outside. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.